Lampe à Poser LED Extérieure Portative Uyoga RGBW avec Haut-Parleur Bluetooth et Batterie Rechargeable USB
Puissance | Lumens | Tension | Angle | Dimmable |
3W | - | chargeur USB | 360° | Oui télécommande |
Contrôleur et télécommande RF | ||||
inclus |
Chargeur USB non fournis.
La Lampe à Poser LED Extérieure Portative Uyoga RGBW avec Haut-Parleur Bluetooth et Batterie Rechargeable USB a un design juvénile et original à utiliser pendant vos vacances ou tout au long de l'année. Elle intègre un haut-parleur d'une puissance de 5W. Vous pouvez l’emporter partout sans limite grâce à la batterie intégrée et à sa haute protection IP44, ce qui vous permet de profiter de votre lampe/haut-parleur à l'extérieur et dans les zones de baignade ou dans l’endroit que vous souhaitez.
Nos professionnels garantissent la plus haute qualité et fiabilité
Envoi en 2/5/7 jours (suivant pays), produits en stock.
Expédition et retours Discount-led
Merci de nous envoyer un mail.
La Lampe est réglable jusqu'à 3 intensités lumineuses afin que vous puissiez sélectionner le niveau de luminosité optimal pour chaque occasion individuellement. Elle dispose de 3 modes de luminosité chaude et de 6 modes de luminosité de couleur pour s'adapter à l'ambiance souhaitée. Changez les lumières en touchant doucement le panneau avec le capteur tactile intégré. À l'intérieur comme à l'extérieur, améliorez votre ambiance grâce à des possibilités d'éclairage illimitées.
Elle comprend une connexion Bluetooth pour se connecter au haut-parleur et une télécommande pour contrôler l'intensité de la lumière, la couleur RGB et la musique. Choisissez les effets de lumière que vous préférez, lancez votre musique et profitez d'une ambiance unique et personnalisée selon votre humeur !
Caractéristiques techniques
- Couleur Blanc
- Puissance 3 W
- Dimmable Oui
- Source Lumineuse SMD
- Nombre de LED 9
- Couleur de lumière RGBW
- Usage Intérieur, Extérieur
- Protection IP IP44
- Matériel PE
- Dimensions 250 mm x 160 mm x 160 mm
- Hauteur 250 mm
- Largeur 160 mm
- Longueur 160 mm
- Température Ambiante de Travail -20 °C~+50 °C
- Fonctionne à piles Oui
- Type de pile Li-ion
- Capacité de la Batterie 2000 mAh
- Type de Charge USB
- Autonomie 4 h
- Temps de Charge 3 h~4 h
- Inclus Télécommande RF
- Connectivité Bluetooth
- APP LinkupHome
- Durée de vie 40.000 Heures
- Certificats RoHS, CE, UKCA
- Garantie 3 ans
- Contient Batterie Oui
- Type de variation APP, Télécommande
Fiche technique
- Finition extérieur
- Blanc
- Protection IP
- 67
- Température en K ou Couleur
- RGB+Blanc froid au blanc chaud
- Garantie
- 2 Ans contre tout vice de fabrication
- Type ampoule / Support / produit
- Décoration Lounge & ambiance
Délai de livraison pour la France*. ![]() | 24/48h |
Délai de livraison pour Espagne - Allemagne - Luxembourg - Belgique - Pays-Bas * | 2 à 3 jours |
Délai de livraison pour l'Europe. Portugal - Italie du nord * | 4 à 5 jours |
Délai de livraison pour l'Europe. Italie du sud + Iles Italie et Espagne * | 5 à 6 jours |
*Valable exclusivement sur les articles en stock.
Pour les réassorts ajoutés, le délai de réception du produit est indiqué dans la fiche produit.
Les délais sont donnés à titre indicatif et ne pourront donner lieu à aucune réclamation une fois le suivi effectué.
Extrait des conditions d'utilisation
Article 15 : Conditions de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande uniquement dans les pays desservis.
Pour toutes les autres zones, une demande spécifique doit être faite pour connaître les modalités de prise en charge des frais de livraison supplémentaires à engager.
Veuillez noter qu'une livraison qui ne peut être livrée en raison d'une adresse erronée indiquée par le consommateur ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement intégral en cas de demande de remboursement. Une adresse de livraison valide est une adresse qui correspond au nom de famille de la personne à livrer, dans les pages blanches françaises. En cas de demande de seconde expédition due à une erreur du consommateur, Discount-led facturera une seconde fois les frais de port correspondant au transporteur choisi.
Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages éventuels dus au transporteur sur le bon de livraison. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons principalement avec Colissimo et DPD. Dès que nous effectuons un envoi, vous recevez immédiatement un e-mail vous en informant.
Nous proposons 1 type de transport,
Colissimo 48H : Cette solution vous offre la possibilité de retirer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence de la livraison initiale lors du passage du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, vous permettant de retirer votre colis à votre bureau de poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo est un service très fiable. Cependant, comme pour toute expédition, il se peut qu'il y ait un retard de livraison ou que le produit s'égare.
En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour ouvrir une enquête. Une enquête de la Poste peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si, pendant cette période, le produit est retrouvé, il sera envoyé immédiatement à votre domicile (dans la plupart des cas). En revanche, si le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu et procède au remboursement. Ce n'est qu'à ce moment que nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le(s) produit(s) commandé(s) n'est (ne sont) plus disponible(s) à ce moment-là, nous vous rembourserons le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le(s) produit(s) est/sont toujours disponible(s), mais que le prix a changé sur le site, nous appliquerons le nouveau prix
DPD : Livraison suivie en 24/48 heures avec signature : Produit recommandé pour une livraison rapide et optimale. Même politique que pour les Colissimo.
Article 16 : Problèmes de livraison du fait du transporteur
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier par fax ou par voie postale à
Discount-led,Service Clients,
2 Rue du Parc
74960 ANNECY.
D'une manière générale, le consommateur devra notifier Discount-led dans les meilleurs délais afin de nous permettre d'appuyer la réservation effectuée.
Article 17 : Erreurs de livraison
17-a : Le consommateur devra formuler auprès de la société Discount-led, par voie d'e-mail, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée hors délai sera rejetée. La date de la preuve de livraison apportée par la signature ou par le suivi électronique du colis indiquant :| "| livré| ", sera retenue comme point de départ du délai.
17-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société Discount-led peut se faire : en vous connectant sur notre site dans la rubrique 'suivez votre commande' où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous poser votre question via le menu nous contacter en précisant la référence de la commande, ou par e-mail à contact@discount-led.fr.
17-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Discount-led de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
17-d : A réception de la réclamation, la société Discount-led attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après exécution de la méthodologie présentée ci-dessus.
18 : Retours.
Toute demande de retour, et ce quelle qu'en soit l'origine, doit passer par une demande formulée par e-mail pour être prise en compte (contact@discount-led.fr). Cette demande donnera lieu à la création d'un numéro de retour indispensable à l'acceptation d'un colis dans nos locaux.
En plus de ce numéro de retour, Discount-led vous présentera la méthode et les conditions spécifiques relatives à votre cas.
Retour de marchandises : (maximum 14 jours après réception de la marchandise)
Les demandes de retour doivent être spécifiées par e-mail à l'adresse suivante avant que le colis ne soit renvoyé : contactc@discount-led.fr. La demande de retour sera confirmée et les informations nécessaires pour effectuer le retour vous seront fournies.
Adresse du centre logistique pour le retour des produits* :
DISCOUNT-LED
2 AVENUE DU PONT DE TASSET
74960 CRAN-GEVRIER France
* Aucun retour ne sera accepté si le retour est effectué à une adresse autre que l'adresse ci-dessus et sera refusé par le destinataire.
Le retour d'un produit, qui n'est pas dû à une cause imputable à la qualité ou à la garantie qu'offre Discount LED (erreurs dans le choix de la couleur, de la taille ou du culot de l'ampoule), sera facturé au client d'un montant de 6 euros de frais de gestion + frais de transport en fonction du poids total de la marchandise à retourner. Celui-ci devra nous signaler sa volonté de retourner le matériel par son compte en sélectionnant le produit à nous retourner, et recevra par retour un e-mail avec un PDF de retour produit. DISCOUNT-LED lui enverra une étiquette de transport Colissimo ou DPD pour renvoyer la marchandise ; le client déposera le colis dans le point relais ou dans le bureau de poste de son choix. Une fois le matériel reçu aux entrepôts de Discount LED, le remboursement s'effectuera avec une déduction de 4 euros de frais de gestion + les frais de transport correspondants.
Le client a néanmoins la possibilité de choisir lui-même le transporteur qu'il souhaite, et d'en payer les frais de retour. Seuls les 4 euros de frais de gestion seront facturés.
Pour que le retour soit accepté, le produit doit être en parfait état, avec l'emballage et la notice d'utilisation d'origine. (Il est indispensable de conserver la boîte)
Le retour peut s'illustrer par un remboursement ou par un échange de produit du même montant que la commande passée, sachant que les frais de gestion + les frais de transport correspondants seront facturés au client.
Dans le cas où le produit n'est pas en parfait état et que le numéro de série ne correspond pas ou que l'étiquette est manquante, nous ne procéderons à aucun remboursement ou échange, laissant au client la possibilité de retourner le matériel en port payé.
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